Service Après Vente

Service Après Vente

Un grand nom de la distribution a bâti son succès sur « le contrat de confiance ».

De quoi s’agit-il ?

  • Garantie produit de qualité.
  • Garantie d’efficacité d’un solide service après-vente.

Acheteur, soyez rassuré, FARAL vous garantit et l’un et l’autre.

Tout est affaire de moyens

Avec FARAL, ce sont :

  • La compétence : que procurent expérience et formation.
  • La réactivité : qui découle de la prise en charge et du diagnostic immédiats grâce à la mise en relation directe de l’équipe technique FARAL avec le garage où est immobilisé le véhicule.
  • La rapidité : FARAL garantit ses produits, sa décision ne dépend pas d’autrui, elle est donc rapide.
  • L’efficacité : décision = action. Celles-ci sont confirmées par fax au garage qui sait quoi faire, comment le faire. Le solutionnement direct, responsable et complet mettant uniquement en relation ces deux acteurs que sont le fournisseur FARAL et le réparateur intervenant. Qui dit mieux ?